Résidence Athéna

Résidence Athéna

La Résidence Athéna est une reconversion d’une ancienne maison de repos en un projet de logement de 31 unités implanté sur 37 ares. Situé dans un quartier résidentiel planté, au milieu d’un site verdoyant et bucolique proche du centre ville de Nivelles et de la gare SNCB, le projet jouit de facilités de communication et de nombreux commerces à proximité.

Idéalement situé à proximité et en retrait des grands axes autoroutiers, Nivelles bénéficie d’une localisation privilégiée permettant un accès aisé et rapide avec Bruxelles et avec les principales villes du sud du pays.

Cette connectivité devrait permettre à Nivelles de s’adjuger une part significative de la croissance démographique du Brabant Wallon.  Cette tendance devrait d’ailleurs soutenir le marché immobilier durant les prochaines années.

Le site est desservi par un réseau exceptionnel d’autoroutes et de transports publics. La gare SNCB est située à moins de 1 km (10 minutes à pied) et elle permet d’atteindre Bruxelles en moins de 30 minutes. Le centre ville est également situé à moins de 1 km et on dénombre de nombreux commerces dans l’environnement immédiat du projet (hypermarché, Brico, Shoe discount, Prémaman, Orchestra). Par ailleurs, les écoles sont facilement accessibles, notamment l’Athénée Royal de Nivelles qui jouxte le projet.

Résidence Athéna

Chiffres clés

Appartements 1 chambre 19
Appartements 2 chambres 8
Flats 4
Parking 48 places
Surface du site 36 ares
Surface construite 3.000 m²

Résidence Athéna

Back to Top